FaxTalk Multiline Server 9.0 Français Télécharger le logiciel d’évaluation

Sélectionnez la langue désirée:

FaxTalk Multiline Server 9.0 peut être utilisé comme un serveur de télécopie réseau ou sous forme de télécopie autonome multiligne et solution de messagerie vocale. S’il vous plaît sélectionner le logiciel d’essai approprié en fonction de vos besoins.

Client / Serveur Fax Réseau d’essais de logiciel de serveur

Pour évaluer pleinement les capacités du client / serveur de FaxTalk Multiline Server 9.0 vous aurez besoin de télécharger deux produits distincts de première instance. Vous aurez besoin de télécharger le logiciel d’essai FaxTalk Multiline Server 9.0 à utiliser sur la machine qui agira en tant que “serveur de fax”. Vous aurez aussi besoin de télécharger le logiciel d’essai FaxTalk FaxCenter Pro 9.0 séparément pour utiliser sur chaque machine qui agira en tant que client et se connecter au serveur de fax en cours d’exécution du logiciel FaxTalk Multiline Server 9.0.

Logiciel d’essai FaxTalk Multiline Server 9.0
(Logiciel serveur – installer sur “serveur de fax” machine)
Logiciel d’essai FaxTalk FaxCenter Pro 9.0
(Le logiciel client – installer sur les machines clientes)

Simple d’utilisation, Fax autonome multilignes et le logiciel d’évaluation de messagerie vocale

Pour évaluer la diffusion de télécopie multiligne et de messagerie vocale de FaxTalk Multiline Server 9.0 pour une utilisation sur un seul ordinateur (pas de fonctions de réseau de serveurs de fax) il vous suffit de télécharger le logiciel d’essai FaxTalk Multiline Server 9.0.

Logiciel d’essai FaxTalk Multiline Server 9.0

Achats FaxTalk Multiline Server 9.0

Vous pouvez commander FaxTalk Multiline Server 9.0 immédiatement à l’aide de notre système sécurisé de commande en ligne ou en appelant le +1 (408) 782-7904.

Limitations dans la version d’évaluation

La version d’essai du Pro FaxTalk Multiline Server 9.0 fonctionnera pendant 15 jours à compter de la date du logiciel est installé et ne fonctionne plus une fois la période d’essai est expirée. En plus de la période d’essai 15 jours la version d’essai contient également les limitations suivantes:

  • La boîte de réception ne peut détenir un total de 30 articles.
  • Vous ne pouvez créer une règle de notification unique pour chaque type de notification.
  • Vous ne pouvez pas créer des boîtes aux lettres supplémentaires. Le procès est limité à une seule boîte vocale.
  • Pages de garde envoyés avec le logiciel d’essai comprendra un message au bas indiquant que la télécopie a été généré avec la version d’essai.

Demande de support technique

Si vous avez des problèmes avec le FaxTalk Multiline Server 9.0 procès s’il vous plaît contacter le support technique en remplissant un formulaire de rapport de problème.